Comment bien préparer son déménagement pendant l’été ?
L’été est de loin la saison la plus populaire pour déménager dans une nouvelle maison. Le temps est favorable, il est plus facile d’obtenir de belles photos de votre maison lorsque les fleurs sont en fleurs, et ce voyage en voiture tout-terrain est beaucoup plus attrayant.
Avec quelques préparatifs simples, nous vous aiderons à vous assurer que votre déménagement d’été est réussi et aussi agréable que possible. Voici comment se préparer.
1. Réservez vos déménageurs à l’avance
Avec l’été étant la saison de déménagement la plus populaire, les meilleures entreprises de déménagement sont susceptibles de se réserver. Décidez quelle entreprise de déménagement paris 6 conviendra le mieux à vos besoins, et obtenez sur leur calendrier bien à l’avance.
2. Faites un excellent vide-grenier
Un week-end où le soleil brille et les voisins sont dehors et se débarrassent de tous vos biens supplémentaires dans un vide-grenier bien organisé et attrayant. Faites-le quelques semaines avant de devoir charger le camion de déménagement, car il vous restera probablement au moins quelques choses à vendre, à donner ou à décharger.
3. Emballez efficacement
Assurez-vous que tout soit prêt le jour du déménagement. Cela signifie vider tous ces tiroirs oubliés et emballer tous, mais l’essentiel afin que les déménageurs puissent obtenir droit au travail sans avoir à attendre pendant que vous précipitez un tas d’emballage de dernière minute. Étaler les choses sur une semaine ou plus vous aidera, procrastinateurs, éviter le craquement de la veille.
4. Pensez-y deux fois avant d’emballer le camion en mouvement
Il y a des chances que vous ayez quelques objets sensibles à la chaleur pour votre déménagement. Si vous vous déplacez sur de longues distances ou s’il y a une chance que le camion reste au soleil pendant une longue période, méfiez-vous de l’emballage de produits électroniques sensibles, d’œuvres d’art ou de choses comme des bougies qui pourraient fondre. Choisissez de les prendre avec vous dans votre véhicule personnel, ou si vous devez les emballer dans le camion de déménagement, les garder dans la maison fraîche et les emballer en dernier, l’étiquetage des boîtes afin que vous puissiez facilement les déballer en premier.
5. Restez au frais et hydraté
Il peut être facile dans l’agitation du déménagement d’oublier de boire suffisamment d’eau et de prendre des pauses pour se rafraîchir. Assurez-vous d’utiliser la climatisation (si vous en avez une) et de refroidir la maison avant que les déménageurs viennent, ou au moins avoir une chambre fraîche où ils peuvent prendre une pause si le temps est chaud. De même, gardez beaucoup d’eau disponible pour que tout le monde reste hydraté. Il n’y a rien de tel que le coup de chaleur pour mettre un amortisseur sur votre journée de déménagement.
6. Planifiez en fonction de la circulation ou à proximité
En hiver, il y a des retards dus au temps. En été, il y a des vacanciers. Planifiez votre déménagement pour éviter les fins de semaine ou les semaines de vacances populaires, comme à la toute fin août, afin d’éviter d’être coincé dans l’achalandage des vacances. Si vous devez absolument vous déplacer un week-end et que vous vivez dans une zone de vacances populaire, planifiez à l’avance pour éviter les heures de pointe.
0 commentaire